Les jeux Tam Tam (test et avis)

mercredi, décembre 10, 2014


Dernièrement j'ai découvert les jeux Tam Tam, des cadeaux amusants et ludiques à offrir à vos enfants. J'ai reçu le jeu il était une fois... les princesses que j'ai offert à ma copine Sandrine. Elle l'a testé avec sa fille, voici leurs impressions :

Le jeu Tam Tam il était une fois... les princesses nous transporte dans l'univers des châteaux, des princesses, des fées et couronnes. 
Il s'agit de retrouver la paire toujours existante entre 2 cartes (paire mot-image, mot-mot ou image-image), le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes.
Il y a 6 règles de jeu avec des noms « rigolos" : jeu du flip- flap, jeu de l’essuie-glace, jeu de la linotte, jeu de la riflette, jeu de la sardine et le jeu du clic-clac.

Avec ma fille Janelle, nous avons découvert ce jeu pour l’assimilation de la lecture globale sur le thème des Princesses. On s’amuse à jongler avec les mots, avec beaucoup de rapidité. Ce jeu est stimulant. Janelle a beaucoup aimé le thème, elle est encore dans ce monde très fille, très réactive pour reconnaitre les mots et les relier aux images. Un agréable moment à partager un mercredi après midi

Merci à Sandrine pour ce moment de partage. Ce jeu est vendu 9,90 euros.


Ma fille trouvera sous le sapin le jeu il était une fois... les contes. Un jeu pédagogique où elle devra trouver des paires. A partir de 6 ans, une amie m'a dit qu'on pouvait y jouer dès 5 ans. Le jeu est conforme aux programme de Primaire. Il est vendu 12,90 euros.



Les jeux Tam tam sont recommandés par les enseignants et les orthophonistes bref des cadeaux à prix abordable pour tous, rapide et pouvant être emportés partout.

You Might Also Like

0 commentaires