Look des kids #2

samedi, décembre 06, 2014


Aujourd'hui pour le samedi mode de Lucky Sophie, je reviens vers vous avec quelques looks portés par  mes enfants dernièrement.

Tout d'abord la tunique Renards que ma copine Doudou et Stiletto a réalisé en collaboration avec La Redoute. Ma fille la porte en robe avec un collant Monoprix et des bottines marrons La halle. Sur cette photo, mon fils porte un gilet et un jean H&M et des baskets Mod 8.


Alicia a également créé un legging Renards que j'ai acheté pour mon fils en 2 ans. Désolée pour la photo mais il ne se laisse pas vraiment prendre en photo en ce moment (terrine two de mon C...)


Ma fille porte sur cette photo une jupe patineuse bleu Marine de chez Monoprix (acheté avec une pastille rouge donc -50%), un pull Chouette H&M, toujours le collant Monop et une paire de bottes en plastique récupérés en Normandie.


Enfin je partage avec vous ce dernier look d'hiver : son bonnet double pompons acheté chez La halle et sa doudoune Petit Bateau trouvé au magasin d'usine de Troyes (lors de notre visite chez Nigloland).

Maintenant je dois réfléchir à leurs tenues pour les fêtes !

You Might Also Like

2 commentaires