Ma semaine en mots et en images (90)

dimanche, janvier 11, 2015


En commençant cette semaine, je ne savais pas à quoi m'attendre. Avec les attentats, les prises d'otages et les morts de ces innocents, j'avais envie de garder mes enfants auprès de moi mais finalement on a continué de vivre normalement.

Lundi : je me suis rendue au centre de formation adab services où je serais en formation dès demain. J'ai repéré les lieux et j'ai réglé le côté administratif.


Mardi : l'interprofession des cidres de France m'a envoyé pour l'épiphanie une délicieuse galette des rois et deux bouteilles de cidre fermiers. Il faut savoir que le cidre reste la boisson préférée des Français à cette occasion. On peut l'accompagner aussi du cidre rosé et même poiré.
Et une autre stat qui m'a fait sourire : 68% avouent tricher pour que ce soient les plus jeunes qui découvrent la fève. Plus d'infos sur www.info-cidre.com et www.alorigineducidre.com


Mercredi : un saut chez Ikéa pour dépenser le bon du sapin et j'ai craqué sur le rayon papeterie et fête d'anniversaire.


Jeudi : notre bougie #jesuischarlie était allumée sur le balcon.


Vendredi : fin de vie de notre sapin de Noël, je l'ai amené au point de recyclage que la ville de Nanterre avait mis en place.



Samedi : j'ai utilisé ce drôle d'objet : un tricotin automatique pour finir le doudou pieuvre de Bergère de France. Bientôt plus d'infos sur le blog.


Dimanche : reprise des balades du week-end en vélo et trottinette pour les enfants

Bonne fin de semaine

1er billet de l'année pour Madame Parle

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je vais faire comme 68% des français pendant les prochaines années :)
    Je t'envoie plein de bonnes ondes pour le début de ta formation ^^

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ta formation et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi demain c'est " formation" ! j'ai hâte : bon courage à toi ... Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Le cidre j'adore ca!rosé ou normal avec des crêpes, de la galette ou encore dans un bon plat mijoté!

    RépondreSupprimer