Le nouveau biberon anti-colique à tétine plate de Dodie

mardi, mars 10, 2015


Pour la Saint-Valentin, j'ai reçu un colis gourmand… En fait, il m'était adressé mais son contenu m'a fait hésiter. Avec les enfants, nous avons découvert la collection des nouveaux biberons Dodie remplis de bonbons : LE BONHEUR !

Dodie on connait bien puisque mon fils utilise un biberon de cette marque historique tous les matins. Il s'agit du 1er biberon triangle qui à l'époque à révolutionner le monde du bib. Ce colis gourmand était surtout destiné à nous présenter la dernière innovation de Dodie : la gamme des biberons anti-colique à tétine plate.

En gros, il y a 4 choses à retenir sur ces bibis :

  • Tétine plate qui favorise le passage du sein au biberon
  • Anti-colique, technologie directement intégrée à la tétine
  • Anti-fuites en une seule pièce
  • Made in France s'il vous plait

Après l'allaitement de ma fille, j'avais testé des biberons à tétines plates et cela a permis la transition en douceur. Cette tétine de la gamme sensation est acceptée par 95% des bébés (test réalisé sur 69 bébés).

Ils existent en 3 formats : 150 ml, 220 ml et 370 ml.

Nous ne les avons pas encore testé, ils sont encore plein de bonbons et je ne suis pas sûre que nous le ferons mais je peux vous assurer que le design est top, les couleurs et dessins ont plu aux enfants et entre nous Dodie c'est une valeur sûre non ?

Merci pour la découverte.

Retrouvez Dodie sur les différents réseaux sociaux

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Après mon arrêt en urgence de l'allaitement de ma fille il y a bientôt 5 ans, j'ai acheté ls biberons à l'époque Dodie Mam et depuis ma fille, qui boit encore un biberon de chocolat chaud le matin ne veut QUE des biberons à tétines plates, ils m'ont sauvé et ont sauvés mes crevasses de l'époque!

    RépondreSupprimer