Ma semaine en mots et en images (107)

lundi, juin 22, 2015


Une semaine sans ma fille, une semaine à profiter de mon fils et un dimanche avec un nouveau record personnel.

Lundi : je suis allée travailler en transports en commun, en partant de la maison j'ai attrapé dans ma bibliothèque un livre que ma sœur m'a prêté il y a longtemps et franchement c'est la rigolade assurée avec "la femme parfaite est une connasse !".


Mardi : le family ciné club m'a envoyé le DVD de "Papa ou Maman", j'avais bien aimé le film au ciné, je suis contente d'avoir désormais le film à la maison.


Mercredi : on s'est fait une soirée œufs à la coque avec mon fils , il adore tremper ses mouillettes !



Jeudi : Email diamant m'a invité au spectacle "le bal des vampires" au théâtre Mogador. J'ai passé une excellente soirée, le show est grandiose, les artistes ont un super voix, les décors sont ouah bref dépêchez vous la dernière danse aura lieu le 28 juin.


Vendredi : après le travail, je suis allée acheter un cadeau à ma fille pour son retour de classe verte. Mon choix s'est porté sur le corps humain, un très bon livre des éditions Milan.


Samedi : ça m'a pris comme une envie de p.... J'ai fabriqué un tutu pour la course des princesses. Une vidéo de DIY tutu sur le web et le tour était joué. Je n'avais pas assez de tulles mais ça faisait l'affaire.


Dimanche : j'aurais pu me reposer mais j'ai préféré courir la course des princesses au château de Versailles : 8km. Je vous en reparle très vite.

Bonne semaine

Mon récap de la semaine pour Madame Parle.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai vu la bande-annonce de Papa ou Maman et ça ne me tente absolument pas : le peu de gags que j'ai vu, je n'ai pas trouvé ça drôle.

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être trop chouette cette course entre le cadre et l'ambiance princesses !

    RépondreSupprimer