Maman... Mais pas que ! saison 2 épisode 9

mercredi, juin 03, 2015

copyright l'excellent Papa Cube

Désolée de publier plus tard que le date prévue mais on va dire que je suis un peu sous l'eau en ce moment... Pendant cette dernière quinzaine de mai, j'ai réussi à avoir plusieurs moments #mamanmaispasque !

Déjà j'ai continué à courir et même à m'inscrire à la course des princesses qui aura lieu le 21 juin 2015 au château de Versailles, 8 kms au programme alors il va falloir que je m'entraîne. Et j'ai testé le spa Vendôme avec ma petite soeur vendredi dernier. Lors du dernier efluent mum, j'ai gagné à la tombola un bon d'achat thalasséo grâce à Parole de Mamans. Je l'ai donc utilisé pour passer un moment de détente entre filles sur la capitale.


J'ai choisi une offre sans hébergement, dans un spa très bien situé, à 2 pas de la place de Vendôme qui comprenait l'accès à la piscine, au sauna, au hammam, à la salle de fitness et un massage thaï de 30 minutes (voir la promo sur thalasseo).

On a aimé
  • La piscine est exactement comme sur les photos, ni trop grande, ni trop petite. Les transats autour de celle-ci permet de se détendre avant et après les soins
  • Il règne une atmosphère zen, idéal pour se relaxer
  • Notre escale thaïlandaise (comprenez le modelage thaï aux huiles) a eu lieu en cabine commune. Nous avons apprécié se faire masser l'une à côté de l'autre, ce n'est pas réservé qu'aux amoureux ;-)
  • Le personnel est très accueillant

On a moins aimé
  • Ce spa est un spa d'hôtel donc le vestiaire est petit (une seule douche par exemple)
  • Nous n'avions pas de peignoirs (les serviettes sont fournies), ni de tongs ou claquettes (j'aurais aimer les miennes si j'avais su)

Globalement nous avons passé un bon moment à deux comme on devrait faire plus souvent !

Je n'ai pas eu le temps (encore) d'aller chez le coiffeur alors je cohabite avec mes cheveux...

Les mamans lectrices
Fanny a fait un week-end entre copines au bassin d'Arcachon
Aurélie est allée au restaurant avec son mari
Sandrine a vu Brigitte en showcase à la soirée Magnum et a découvert les nouveaux fond de teintes spécial peaux noires chez Chanel

Les mamans blogueuses 
La maman de crapaud continue son rééquilibrage alimentaire
Madame Moustick parle de son défi relevé
Famille croissant de lune a fait une soirée entre copine au restaurant le coin tranquille

You Might Also Like

2 commentaires