Test de la Bavaria 0.0%, la bière VRAIMENT sans alcool de l'été 2015 !

vendredi, juin 19, 2015


Aujourd'hui, je laisse mon blog à ma cousine, enceinte de son second enfant qui a testé pour vous les bières Bavaria.

Témoignage

Le Sud Ouest réputé pour sa convivialité, son soleil, ses plages et sa gastronomie. L’été approche et l’heure des apéros en terrasse a déjà sonné ! Mais comment les apprécier quand on est enceinte ? Comment se faire plaisir pendant  neuf mois voir plus si vous souhaitez allaiter ?

J’ai eu la chance de tester les bières bavaria wit et fruity rosé (mon petit coup de cœur) sans alcool. Très rafraichissante, un goût très agréable en bouche, peu moussante  (un point qui me déplait dans les bières en générale) et peu calorique (35 kcal pour 100 ml). Parfaite pour passer de bon moment entre amis ou famille. Fini le choix délicat des sodas tout en surveillant l’apport calorique. Fini les verres vides ! Fini d’être oublié lors des tournées.  Elles peuvent également convenir aux ados qui pourront profitez des apéros sans se sentir exclus. 


Plus d'infos

La bière Bavaria offre tous les avantages d'une véritable bière mais sans les inconvénients. Elle est destinée aux sportifs, aux personnes ne consommant pas d'alcool, les femmes enceintes, les allaitantes ou encore les personnes souhaitant faire attention à leurs lignes.

www.bavaria.com

You Might Also Like

2 commentaires