Degustabox de Juin : j'aime / j'aime pas

mardi, juillet 21, 2015


L'heure est venue de vous parler de la dégustabox de juin. Je n'ai pas pu tout goûter alors je vais composer ce billet en 3 parties : j'aime, j'aime pas et pas testé.

J'aime

  • La canette d'Arizona thé vert et grenade : je l'ai bu bien fraîche, j'ai adoré ! Sans colorant et sans conservateur, elle est vendue 1 euro.
  • Les chips de pomme Seeberger c'est un bon compromis pour grignoter sainement. C'est croquant et fruité (prix conseillé 2,39€).
  • Les werther's original à la pomme caramélisée : des bonbons sans sucre et on retrouve le goût caramel de base.


  • Les mini cornichons au basilic du jardin d'Orante et ceux aux 2 vinaigres balsamiques.
  • Les sauces légumes du soleil de Christian Potier que j'ai testé avec du poisson.

J'aime pas

  • Par contre, l'Arizona thé vert et miel n'est pas à mon goût. Par contre, fan du design de la bouteille que j'ai gardé. 

 Pas testé

  • Les werther's original au cappuccino
  • La glassa ponti
  • Le muesli aux superfruits Bjorg mais je suis sûre que je vais aimer
  • Le sirop d'agave

Quel produit vous tente le plus dans cette box ?

You Might Also Like

2 commentaires