Des idées de faire-part naissance avec monfairepart.com

vendredi, juillet 24, 2015



Quand mes enfants sont nés, j'ai envoyé un faire part de naissance pour annoncer la bonne nouvelle à nos familles (surtout pour ceux qui habitent loin), à nos amis, aux personnes qui ont gâtés mes enfants comme les collègues de travail de nos parents, à mes copines blogueuses... Pour ma fille, avec ma belle-sœur et une amie nous les avions réalisé à la main, c'était assez long mais le résultat était top. Ils ont été fait avec amour et en DIY. Pour mon fils, j'avais envie d'une photo de mes enfants et d'un texte assez court. J'avais un modèle, j'ai utilisé une photo prise par une photographe et je suis allée voir un imprimeur dans ma ville. C'était un peu compliqué pour rien.

Si je devais les refaire, je n'hésiterais à aller voir la catégorie faire part naissance photo de monfairepart.com. Avec plus de 500 modèles, on trouve forcément son bonheur. Tout est personnalisable : le thème, la couleur, le style, la forme, la cible...

J'ai reçu quelques échantillons de faire-part pour pouvoir vous en parler en connaissance de cause et je les ai trouvé super. Voici quelques extraits :


  • Un modèle avec rabat (REF N70137), idéal pour l'effet de surprise et trop mimi avec le côté pince à linge


  • Des motifs dentelles sur fond d'ardoise (REF N21171), il est recto-verso et la photo est bien mise en avant

 
  • Le faire-part qui peut servir de marque page (REF N20110) avec 4 photos et une guirlande de fanions

Réaliser un faire part personnalisé c'est simple comme un jeu d'enfant croyez-moi ! Monfairepart.com propose également des faire-parts pour les mariages, les baptêmes, les remerciements, les invitations diverses, etc.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ici je l'avais commandé sur internet, et j'avais glissé dedans une photo de crevette, mais si c'était à refaire je ferais une séance photo nouveau né et je mettrais la photo directement dessus!

    RépondreSupprimer