Une pause déjeuner avec Sodebo

jeudi, juillet 16, 2015


Avec les beaux jours, j'aime faire des pique-niques : le midi à la pause déjeuner avec mes collègues, le soir avec mon chéri et les enfants... Sodebo m'a proposé de tester des produits de la marque pour un dej sur le pouce : 2 salades et 2 sandwichs.



J'ai apprécié la nouvelle salade Venezia réalisée avec des pâtes, des fromages italiens, de la coppa (miam miam) et des crudités. Dans ce pack, vous trouverez également des gressins, de la vinaigrette à base d'huile d'olive et de vinaigre balsamique et un cookie au chocolat pour le dessert. Je valide cette salade aux couleurs de l'Italie !

J'ai goûté également le sandwich du chef club avec du saumon, un pointe de citron dans un pain au pavot. J'aime beaucoup le saumon, fort appréciable quand il est bien frais avec ces températures caniculaires. Plus d'infos ici.


Enfin le sandwich méga club au poulet rôti est une valeur sûre. Je dois avouer que je n'ai pas réussi à manger les 3 sandwiches seule et j'ai partagé avec mes copines. Idéal pour les mégas faims ou pour l'apéro en le découpant. A noter que la mayonnaise utilisée est légère.
Voir les 7 sandwiches méga de la gamme Sodebo.

J'ai également reçu la salade Barcelona avec du poulet rôti, du chorizo et des légumes marinés que je n'ai pas dégusté, je ne suis pas fan des poivrons marinés.

Pour tester ces nouveautés Sodebo, n’hésitez pas à vous inscrire à leur club pour obtenir des réductions toute l'année.

Merci encore à Sodebo pour ce test de dej savoureux et avec 0% de contrainte.

You Might Also Like

2 commentaires