L'institut Sephora testé et approuvé

mardi, octobre 20, 2015


Dimanche après-midi, les enfants sont partis chez Papy, mon homme avait prévus des choses et moi je me demandais ce que j'allais faire... Je n'ai plus l'habitude d'être seule le dimanche. Après avoir un peu réfléchi, j'ai décidé de me rendre au centre commercial les 4 temps de la défense et sur un coup de tête je suis allée à l'institut Sephora.

Ma cousine avait testé dernièrement un soin chez eux et m'avait recommandé le lieu. Tout d'abord, il faut savoir que la boutique Sephora héberge depuis 6 ans un centre de soin à l'étage (il est un peu caché). J'y suis allée à l'improviste et par chance l'esthéticienne m'a trouvé une place dans son planning (il est préférable de réserver biensur).

 
 

Les prestations proposées sont multiples : soin du visage, soin minceur, soin du corps, cellu M6, épilation, manucure, beauté des pieds, etc. J'ai choisi de faire un soin du visage Clarins. Le soin dure 1h et j'ai payé 65 euros (prix dans la moyenne).

J'aime

le thé offert avant le soin, la propreté et la déco de la cabine de soin, la douceur de l'esthéticienne, le soin en lui-même, pouvoir faire cela un dimanche

J'aime pas

juste un pt'it truc : je ne sais pas quels produits Clarins ont été utilisé. Parfois certains instituts n'hésitent pas à lister les soins, même si je sais que c'est dans un intérêt d'achat ensuite.

Merci à Sephora pour cette pause de bien-être !

C'est mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je ne savais même pas qu'il y avait un institut dans le magasin Séphora.
    Comme toi, j'aime bien savoir quel produit est utilisé :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment je craque je craque toujours sur ces fauteuils galets ! Avant que tu ne l'évoques, je ne savais même pas qu'il existait un institut Sephora !

    RépondreSupprimer
  3. interessant ton article, je ne savais pas non plus qu'il existait un institut Sephora !

    RépondreSupprimer