L'application iPhone Wondercity va aider votre vie de parent

jeudi, février 18, 2016


Les vacances scolaire de la zone C commencent demain soir (ou samedi matin les pauvres). Certains partent au sports d'hiver et d'autres en profitent pour rester à la maison mais également faire le plein d'activité autour de chez eux. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je voulais vous parler d'une application Iphone qui va révolutionner votre vie de parent et c'est celle de Wondercity.

Wondercity est un site qui référence 10 000 activités partout en France et leur application gratuite permet d'avoir sous la main (enfin dans votre téléphone j'entends) toutes les infos présentes sur le portail : spectacles, ateliers créatifs, parcs d'attraction... Vous pouvez faire une recherche via la géolocation et retrouvez les prestataires à proximité de votre domicile.

Cette appli permets également d'obtenir des prix réduits grâce à la carte et profitez de centaines d'offres jusqu'à -70% de réduction. N'attendez plus et téléchargez la !


Disponible gratuitement sur l'App Store.

Retrouvez aussi Wondercity sur les réseaux sociaux !






N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil sur l'excellent article "Que faire la 1ère semaine des vacances ? " spécial Paris.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup leur newsletter pour les idées, je regarde à chaque fois, je vais télécharger l'appli ce sera plus facile!

    RépondreSupprimer