Mon avis sur la Degustabox de janvier 2016 avec la sélection chandeleur

lundi, février 15, 2016


Voilà presque un an que je reçois la Degustabox avec le blog et entre nous, je suis rarement déçue... En janvier, la box avait une sélection chandeleur avec 4 produits pour réaliser les crêpes ou les manger !

Sélection chandeleur 


Depuis peu, j'ai découvert les boissons végétales Alpro et j'aime beaucoup. Cette fois-ci, c'est un lait de noisette à utiliser avec votre café, dans la pâte à crêpe, voir en smoothie. Le sirop d'érable Maple Joe sera l'allié idéal pour vos petits déjeuners et vos goûters. Ce produit est 100% naturel.


Des petits sachets de sucre vanillé et de levure chimique Dr. Oetker c'est indispensable pour les gâteaux, muffins, cakes, etc.

Le reste de la box


La floraline je ne connais pas du tout. Ce produit 100% naturel est une aide culinaire. Je ne l'ai pas encore testé mais Degustabox propose de réaliser un purée de floraline aux champignons et à l'emmental, je le ferais et je vous donnerais mes impressions.


Une bouteille de vinaigre balsamique de Modène Ponti s'était glissé dans la box. Nous utilisions beaucoup ce produit en vinaigrette mais j'avoue être un peu lassée. Je ne manquerais pas de l'utiliser quand les tomates seront bonnes avec de la mozzarella di buffala.


A la maison, on mange assez peu de plat cuisiné tout fait mais ce cassoulet de canard me donne tout de même bien envie. On goûtera un mercredi midi avec les enfants.


La sauce tomate Panzani est un produit que je connais très bien. J'avais oublié l'excellent rapport qualité prix. Vendue seulement 0,60 euros, cette sauce cuisinée aux petits légumes accompagnera vos pâtes, ratatouilles, gratins...


J'aime tester les bières et celle-ci étant une bière brune je l'ai laissé à l'homme qui l'a trouvé onctueuse.


Enfin les bonbons Werther's Original on ne les présente plus mais ceux-là sont au chocolat et au caramel.

Je vous rappelle que la degustabox est vendue 15,99 euros par mois. En janvier, le contenu avait une valeur de 23,91 euros. Vous découvrez des nouveaux produits de qualité et vous pouvez résilier à n'importe quel moment si cela vous déplait.

Degustabox vous propose un code promotionnel de 5 euros à valoir lors de votre inscription, soit le 1er mois :

73MF4 

Alors vous testez ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Miam le sirop d'érable ! mais comme d'hab je trouve que cette box manque d'originalité et de découverte !

    RépondreSupprimer