Maman... Mais pas que ! saison 3 épisode 5 (découverte de 365C)

vendredi, avril 15, 2016

copyright PapaCube

Pour ce nouveau numéro de Maman mais pas que, je voulais vous parler de 365C. Il s'agit d'un bar à coiffures. Au début du mois d'avril, nous étions invités à un mariage et c'est à cette occasion que j'ai fait cette jolie découverte.

En effet, ma copine Paris Pages Blog est ambassadrice du centre commercial les 4 temps et elle a bénéficié d'un bon pour tester ce nouveau corner. Elle me l'a gentiment donné prétextant que ses cheveux étaient trop courts pour la prestation (elle avait tort mais tant mieux pour moi ah ah).


J'ai pris RDV chez 365 C pour le samedi matin à la première heure. J'avais lavée ma chevelure la veille, il faut arriver les cheveux propres. La coiffeuse m'a montré le catalogue et m'a demandé de lui désigner ce que j'aimais (et pas ce que je pensais qu'il soit possible de faire avec ma tignasse). On est partis sur des tresses avec un chignon flou sur le côté.

L'avantage de 365C c'est la durée de la coiffure : 15 minutes. La coiffeuse travaille à la vitesse de la lumière ! Voici en images le résultat de mon chignon du jour :


Merci à la très gentille coiffeuse qui a su répondre à toutes mes questions, qui a pris les photos et qui je suis sûre fera le succès de ce corner à la Défense.

Voici deux autres photos de 365 C :


Une fois habillée et maquillée, voici le résultat ! C'était parfait.


365C propose également des cours, des ateliers maman-fille et des privatisations pour les enterrements de vie de jeune fille.

Au niveau prix, c'est à partir de 19 euros, je trouve le rapport qualité-prix excellent. C'est même pas le prix d'un brushing chez certains coiffeurs.

Ma cousine a testé sur mes conseils et elle était ravie de sa coupe pour un brunch entre amis.


Et vous, les mamans vous avez fait quoi pour vous dernièrement ?

EDIT DU 25/05/2017 : j'ai appris que le corner 365c a fermé à la défense mais n'hésitez-pas y aller dans la boutique Parisienne 35 rue Debelleyme 75003 Paris

You Might Also Like

4 commentaires

  1. http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.50nuancesdemaman.com%2F2016%2F04%2Fmaman-mais-pas-que-21.html&h=6AQEdc4kv

    ET voilà :)

    RépondreSupprimer
  2. Dîner avec une amie au Paradis du fruit.
    Journée cocooning sans mari et enfant , avec un bon bain au programme.
    J'ai repris la piscine.
    J'ai commencé la sophrologie, 1ère séance émotionnellement chargée mais positive.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Concernant le bar à coiffure,j'irai voir, ce qu'il peut faire des cheveux afro, cela sera un beau challenge, :-).
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer