La famille Nestlé Dessert s'agrandit avec la tablette Amande

vendredi, mai 20, 2016


En mars dernier, avec ma fille, nous étions invités à une baby shower un peu particulière. La famille Nestlé Dessert s'agrandissait, nous étions conviés au siège de Nestlé France à Noisiel pour un atelier pâtisserie avec la petite dernière de la famille : Nestlé Dessert Amande, un subtil mélange entre le chocolat blanc et de l'intensité de l'amande.

On nous a proposé de réaliser des cupcakes framboise-chocolat blanc amande. Mon apprenti cuisinière était ravie (et moi aussi).


Après l'atelier, on a goûté et bien évidemment on s'est régalés. On valide cette nouvelle tablette de chocolat Nestlé pour pâtisser.


Nestlé Dessert Amande c'est 180 g de bonheur pour réaliser des recettes à tomber par terre et n'hésitez pas à trouver des idées sur la Table à Dessert.

Prix conseillé : 2,39 euros la tablette

Quelques chiffres à connaître

  • C'est en 1971 que naît la première tablette de chocolat Nestlé Dessert
  • 2 tablettes vendues par seconde
  • Nestlé Dessert c'est 8 tablettes : noir, corsé, au lait, chocolat blanc, caramel, praliné (je l'adore), café et amande
  • Un foyer sur trois pâtisse avec Nestlé Dessert
Enfin je termine les publicités Nestlé vintage qui décorent les bureaux du siège social j'adore !


Fan du chocolat Nestlé Dessert vous aussi ?

You Might Also Like

0 commentaires