Ma semaine en mots et en images (144)

lundi, mai 16, 2016


Si je devais résumer cette semaine en 1 mot ce serait REPRISE ! Et oui j'ai commencé lundi une nouvelle mission professionnelle, wait and see comme on dit ;-)

Lundi : un petit café en terrasse pour découvrir mon nouveau quartier et prendre un max de caféïne.


Mardi : à la pause déjeuner, j'ai fait un saut à l'inauguration de Kidiliz au 144 rue de Courcelles dans le 17ème à Paris. Vous trouverez toutes les marques du groupe Zannier : Absorba, Lili Gaufrette, Chipie, 3 pommes...


Mercredi : j'ai continué mon exploration nouveau quartier et j'ai déjeuné au parc Monceau, qui sera mon nouveau QG pour prendre l'air à la pause méridienne.


Jeudi : avec ma Maman, je suis allée à l'avant-première du film "Le voyage de Fanny" et nous avons beaucoup aimé. Je vous en parle sur le blog mercredi, le jour de sa sortie.


Vendredi : je suis rentrée avec un nouveau maillot de bain de sirène pour ma fille acheté chez H&M et je crois que cela nous a fait plaisir à toutes les deux ce nouvel achat !


Samedi : piscine le matin, sieste l'après-midi et le soir nous sommes sortis sur Paris sans les enfants


Dimanche : entre filles, nous sommes allés à l'exposition Barbie et on a adoré ! Puis nous avons pris un brunch chez Oh mon cake et c'est toujours une bonne adresse pour 16 euros.


Lundi : après l'expo "l'art et le chat" au musée en herbe, nous sommes rentrés tranquillement et l'homme a fait des p'tits gâteaux au beurre pour le goûter avec les enfants (je vous reparle de l'expo cette semaine).

On attaque une semaine de 4 jours avant un week-end à Nigloland j'ai hâte !!!

Ma semaine pour Madame Parle

You Might Also Like

0 commentaires