Une Degustabox avec une séléction pique-nique

lundi, juin 20, 2016


La nouvelle Degustabox est arrivée et je n'avais pas eu le temps de vous parler de celle de Mai. Elle contenait une sélection pique-nique et nous avons presque tout dévoré ! Voyons en détails la totalité des produits reçu dans ce colis gourmand.


Les tartines Wasa croustillantes, je vous en ai déjà parlé dans ce billet. J'aime les tartiner avec du fromage ou du beurre (prix indicatif 1,45€ le paquet).



Niveau boisson, il y avait 2 bouteilles de bière Pelforth, un mélange de bière blonde et de jus d'agrumes : saveur citron ou orange / orange sanguine. J'ai aimé les deux avec une préférence pour celle à l'orange. Quant aux enfants, il ont bu l'intégralité de la bouteille de sirop framboise Moulin de Valdonne à la vitesse de la lumière. On peut donc conclure qu'ils ont adoré !



Une découverte pour les en-cas : les nouvelles barres de céréales Nature Valley. J'aime beaucoup ce genre de goûter sain que ce soit pour ma fille ou pour moi. Je valide ces barres par contre elles sont fragiles avec leurs côtés croustillants.


Je ne vais pas m'étendre sur le bocal de cornichons Jardin d'Orante car je n'en consomme pas.


Un produit tout nouveau s'était glissé dans ma Degustabox : des noix de cajou et canneberges Seeberger. Un  bon mix entre le croquant des noix et la saveur sucré des canneberges (par contre c'est 3,79€ le paquet pas sûre que j'en rachète).


Ces p'tites bouchées Noisettes de chez Ker Cadélac nous en avons fait qu'une bouchée (sans jeu de mots). A peine reçu, on les a emporté pour un goûter et le paquet est revenu à la maison VIDE (vendu 2,10€ le paquet).


Le produit du mois c'est le Côte d'Or FRUIT Orange mais je dois vous avouer que j'ai offert la tablette à ma tata. Il existe 5 variétés : fruits rouges, passion, citron, noix de coco et orange donc.


De l'huile d'olive issue de fruits biologiques, dans un mini emballage carton je dis OUI. Cette huile Soléou je l'ai apporté au bureau c'est super pratique pour assaisonner les salades pour la pause déjeuner. La sauce Sriracha est une sauce piquante thaïlandaise. Je n'ai pas encore testé ce produit.


La Kup c'est une portion de fruits qui s'emporte partout. On peut la déguster à l'aide d'une mini cuillère. C'est sain et sans sucres ajoutés. J'ai adoré la Kup ananas et j'aimerais aussi goûter les autres variétés : pêches, exotique et verger.


Enfin 3 têtes brûlées s'étaient glissés dans notre colis...

A très vite pour vous dévoiler la version de juin en mode Barbecue.

You Might Also Like

0 commentaires