Qui résiste à la baguette viennoise La Boulangère ?

vendredi, septembre 23, 2016


Cette semaine, nous avons reçu un colis gourmand envoyée par La Boulangère pour découvrir la baguette viennoise. Comme on a parlé du goûter idéal dernièrement sur le blog c'est l'occasion de partager avec vous quelques chiffres que j'ai lu sur le dossier de presse :

69% des parents envient le goûter de leurs enfants
3/4 des Français pensent que le goûter est synonyme de pause et de plaisir
51% des produits consommés pendant le goûter sont des pains, biscottes, brioches ou viennoiseries

Source IFOP

La baguette viennoise La Boulangère a déjà 15 ans

Cette baguette peut se consommer sucré ou salé. Le format est idéal pour un sandwich (déjà prétranché). Nous l'avons dégusté au petit déjeuner et j'ai glissé la moitié d'une baguette dans la boîte de goûter de ma fille avec le chocolat Milka (que j'aurais bien boulotté avec ma verveine menthe hier soir ;-)

Ce produit est sans huile de palme. Plus d'infos sur painlaboulangere.com

Box offerte dans le cadre du blog

You Might Also Like

2 commentaires