Les soupes que j'ai testé pour vous !

lundi, janvier 23, 2017


A la maison, nous sommes fans de soupes. On les mange en général avec des croûtons ou des bonnes tartines de pain avec du beurre salé. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de 3 types de soupes que nous avons testé dernièrement.

Les soupes surgelés Picard

J'aurais pas pensé à acheter une soupe chez Picard et pourtant je le ferais maintenant ! A l'occasion d'un test blog, j'ai goûté la gamme retour du marché avec le velouté de légumes bretons, le potage lentille verte et chorizo (une très belle association) et le velouté de carottes à la thaïlandaise. Quand j'achète des soupes toutes faites, j'aime goûter des saveurs nouvelles et c'est le cas avec celles-ci.

Entre 2,5€ et 3,5€ le sachet de 1kg

Les soupes chaudes Alvalle

Alvalle vous fait forcément penser au gaspacho, cette délicieuse soupe froide que nous dégustons aux beaux jours. Mais depuis peu Alvalle a lancé les soupes chaudes aux saveurs méditerranéennes.

Une photo publiée par Céline (@danslapeaudunef) le

J'ai tout simplement adoré la soupe chaude petits pois et menthe. Celle au potiron, orange, thym avait un goût un peu trop sucré à mon goût.

Les soupes maison avec le Thermomix

Quand j'ai les légumes frais à la maison, je n'hésite pas à faire des soupes avec le Thermomix et notre préférée c'est le velouté des courgettes avec la vache qui rit ou celle au potimarron.

Et vous, fan des soupes en hiver ?

soupes Picard et Alvalle offertes

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Adeline et les kids23 janv. 2017, 14:28:00

    Fan des soupes Picard! Je préfère la soupe maison mais je trouve qu'elles sont un bon compromis quand on n'a vraiment pas le temps!La brighton est une tuerie!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. la soupe petit pois menthe c'est troooop bon

    RépondreSupprimer