On s'est éclatés à l'Apollo Kid's Party ! (+jeu concours)

vendredi, janvier 06, 2017


Pendant les vacances de Noël,  nous avons eu la chance d'être invités à l'Apollo Kid's Party ! Vous vous demandez de quoi je parle j'imagine mais je vous TOUT vous expliquer.

Le rendez-vous est pris à l'Apollo théâtre pour un concert que les enfants mais aussi les parents ne vont pas oublier. On chante, on danse, on joue bref cette danse party géante c'est la vôtre.



Le concert live est destiné aux enfants de 4 à 10 ans mais entre nous ma cousine est venue avec sa puce de 15 mois et elle a adoré ! La musique n'est pas "forte" comme dans un vrai concert, l'ambiance est familiale, les enfants montent sur scène pour danser (mais les Mamans aussi).

Chansons de dessin animés, de séries TV, de tubes, tout y passe ! Les quatre filles sur scène ont la pêche et c'est communiquant.

Places à partir de 10 euros sur billet réduc

Pour un autre avis, n'hésitez pas à lire le billet de Maman On Bouge.

Jeu concours

Après vous avoir fait gagner 2 places sur ma page Facebook, je vous offre 2 places sur le blog pour y aller samedi 14, samedi 21 ou samedi 28 janvier 2017. Pour cela, il suffit de répondre en commentaire à la question suivante "Quelle est la chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ? " Chez nous, on est "en mode" Amir et Bruno Mars. N'hésitez pas à liker la page Facebook du spectacle.

Je vous laisse jouer jusqu'au mercredi 11 janvier 2017 inclus.

EDIT du 12/01/2017 : c'est Kid Friendly qui remporte les places, merci de me contacter par mail ou DM.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. ZUT SA PAS MARCHER JE RETENTE ALORS POUR MA FILLE QUI NOUS PASSE EN BOUCLE NON PLUS LA REINE DE NEIGE MAIS ON ESCRIT SUR LES MURS JE CROISE LES DOIGT MERCI A VOUS AUDREY SALANITRI

    RépondreSupprimer
  2. Je joue, j'ai promis une sortie en amoureux à mon fiston et je suis sûre qu'il kifferait !
    En ce moment c'est Maé qu'on entend en boucle à la maison. Mes grands l'adorent. LittlePirate est fou de la chanson "Marcel". SweetPrincess préfère celle sur
    Merci pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    En ce moment, c'est "on écrit sur les murs" qui passe en boucle.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Adeline et les kids10 janv. 2017, 09:51:00

    Bonjour et bonne année!
    Je joue avec plaisir! Une petite sortie père /fils serait apprécié je pense :-)
    A la maison pas de chanson en boucle (si on ne comptabilise pas le nombre de fois que le mini chante délivrée délivrée! oui il renie le libérée!) mais depuis quelques matins on chantonne Tom Sawyer!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tenet ma chance pour ma fille de 7 ans et moi même ! La chanson du moment serait la famille tortue avec mon fils de 2 ans ;)

    RépondreSupprimer