On termine en beauté avec Inglesina (+cadeau de ouf à gagner)

dimanche, janvier 29, 2017


Pour le dernier jeu concours de l'édition "The dindes are back", nous avons un très joli lot à vous faire gagner : une poussette Inglesina Zinny Light. J'ai eu l'occasion de tester une poussette de cette marque italienne et j'étais très satisfaite. J'en retiens surtout 2 choses : sa légèreté et son pliage très simple.



Cette nouvelle poussette a une belle promesse : s'ouvrir, se guider et se fermer d'une seule main. En effet, quand on est parents, nous sommes souvent chargés, parfois le bébé tenu avec un bras et bien l'autre gère la poussette, c'est magique !


Elle mesure 49 cm de large une fois fermée et pèse 6,9 kgs.

Plus d'infos sur la Zippy Light sur le site.

Cette poussette est un lot commun, je vous propose de remplir le formulaire pour tenter de la gagner (il y en a qu'une seule, inutile de jouer sur plusieurs blogs).



Je vous remets le règlement du jeu concours et bonne chance !


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bonsoir!
    Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci beaucoup, j'ai tenté ma chance avec grand plaisir sous le nom de celine anseaume-el amri
    un chouette cadeau, merci pour tous ces concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous :)

    RépondreSupprimer