Maman... Mais pas que ! saison 4 épisode 4

mercredi, mars 15, 2017

Copyright Papa 3

En ce moment, je lis un peu plus et ça c'est vraiment mon petit plaisir à MOI. En parlant de lecture, j'aimerais vous parler du premier roman de ma copine Mademoiselle Farfalle que j'ai dévoré ce week-end.

Aujourd'hui, demain... Et les jours d'après




C'est un livre qui se lit vite et facilement tout en passant un bon moment. L'histoire c'est celle de Mélanie euh Tess qui est fan de mariage au point d'en faire son Métier mais qui vit avec Miguel qui ne souhaite pas s'unir. Après 7 ans de vie commune, Tess découvre que ce dernier est infidèle depuis quelques mois avec une jeune Italienne. Elle décide de le quitter et une nouvelle vie s'offre à elle. 

J'avais l'impression de connaître par coeur Tess qui ressemble bien évidemment à son auteure : fan de Chablis, de fromage, de Colin Firth... Si vous êtes fan de chick litt, laissez-vous tenter par son livre, vous ne serez pas déçues !

Et pour les fans de Calendar Girl, il y a quelques scènes hot hot.

J'ai posé 3 questions à Mélanie.

Qu'as tu ressenti quand tu as écrit le mot FIN ?

De la fierté, cela fait des années que j'ai envie d'écrire un livre. L'impression d'être allée au bout de quelque chose.

Penses-tu écrire une suite à ce 1er roman ? (Perso j'adorerais connaître la suite des aventures de Tess)

Oui, ou plus exactement la suite des aventures de certains autres personnages : Sophie et Thomas par exemple (ndrl des personnages secondaires)

Que représente l'écriture pour toi ?

C'est ce que j'ai toujours aimé faire. Que ce soit par mon métier de base (la communication), mon blog ou dans l'écriture d'histoires. J'espère que ce roman est le premier d'une longue série 🙂

Sur ce, voici le lien pour l'acheter sur Amazon

Les mamans lectrices
Sandrine est allée voir les Coquettes
Fanny a fait du shopping pour son prochain voyage à Punta Cana
Aurélie s'est mis au jardinage et a repris le running

Les maman blogueuses
Famille croissant de lune a pris soin d'elle grâce à 2 masques

You Might Also Like

0 commentaires