Bayam, la nouvelle expérience numérique pour les enfants de 3 à 11 ans

lundi, mai 01, 2017


Ma cousine est allée avec ses filles au lancement de Bayam à ma place, elle vous raconte tout :


"Il y a quelques semaines, nous avons eu l’opportunité de découvrir Bayam au sein du superbe centre Georges Pompidou à Paris.

Alors Bayam c’est quoi ???

C’est une plateforme permettant aux enfants de 3 à 11 ans d’accéder à des dessins animés, des découvertes, des ateliers créatifs et des jeux. C’est une expérience numérique qui évolue avec l’enfant. Il y a trois catégories : 3/5 ans, 6/8 ans et 9/11 ans

Le plus de Bayam : ce sont des contenus de qualités, une garantie sans publicité et ça c’est un vrai plus ! Le contrôle parental est indispensable à mes yeux et il y a également un chronomètre que les parents peuvent paramétrer pour limiter le temps de jeu de leurs enfants.



Mes filles de 4 et 7 ans ont tout de suite adhéré. Chacune a pu créer sa propre session et donc ses contenus personnalisés en fonction de leur tranche d’âge. Elles peuvent également s’envoyer des messages, dessins… entres elles grâce à la messagerie sécurisée.

Une jolie expérience pour être plus serein face aux écrans et laisser nos enfants découvrir et apprendre à travers les diverses expériences proposés par Bayam."

C'est tentant je trouve ! Plus d'infos sur bayam.tv/fr/telechargements/

You Might Also Like

0 commentaires