(jeudi création) une carte de naissance personnalisée

jeudi, mai 25, 2017


Je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts mais parfois j'aime me lancer dans des DIY (souvent très simples bien sur). Lorsque j'ai appris que la naissance de mon nouveau neveu, j'ai décidé de réaliser une carte de naissance personnalisée. J'avais acheté un lot de cartes et enveloppe chez Sostregrene, c'était l'occasion de tester tout cela. J'ai sorti un peu de matériel : masking tape, colle, ciseaux, gommette, papier coloré... J'ai cherché une idée sur Google Image et je me suis lancée.

Un landau, une étiquette "made with ♡", un hibou tout mignon, sa date de naissance et le tour est joué !!!


La carte a accompagné le cadeau pour lui souhaiter la bienvenue.

Retrouvez d'autres DIY :



C'est mon jeudi création pour Thalie à Paris.

You Might Also Like

0 commentaires