A la découverte de Pisamonas des chaussures de qualité

mardi, juin 27, 2017


A l'approche des beaux jours, j'ai cherché des nouveaux pieds nus pour ma fille et j'ai pensé à la marque Pisamonas que ma copine Lexou m'avait parlé. J'avais en tête des chaussures de qualité, jolies et surtout des sandales pas chères. Le plus difficile c'était de choisir le modèle comme le choix est vaste entre celle en cuir, en plastique, en nubuck... Finalement on a craqué toutes les 2 pour le modèle avec bride centrale glitter en noir :


Les sandales nous plaisent beaucoup et je trouve que son pied est bien tenu (elle a les pieds fins). Le site Pisamonas vous propose également des chaussures pour adultes (jusqu'à la taille 40 je crois). Vous pouvez donc acheter des chaussures comme votre fille, sympa non ?

A noter que ma fille porte du vernis sur les pieds, ce qui reste exceptionnel ! Elle a le droit d'en mettre pendant nos vacances et en général en fin d'année scolaire. Par contre, il tient maximum une journée son vernis à ongles #jesuisdesesperee Elle aime porter des couleurs originales comme le bleu sur la photo.

Pour mon fils, les sandales et lui c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Il ne lâche pas ses baskets, en hiver comme en été. J'ai donc choisi des baskets pour garçon en toile (même si j'ai hésité avec les Minorquines)


On a opté pour le modèle sans lacet et donc facile à enfiler pour un enfant de maternelle et avec bout en caoutchouc ce qui protège bien la chaussure (freiner avec les baskets quand on fait du vélo c'est plus marrant). Il y a un large choix de coloris et de modèles de baskets. J'ai choisi du vert pour changer un peu des couleurs traditionnelles.

J'ai jeté un coup d’œil sur les chaussures à ma taille et je craquerais bien pour des sandales en cuir imprimé animal pendant les soldes.




Enfin je terminais mon billet en vous vendant 3 bonnes raisons de commander vos chaussures ou celles de vos enfants chez Pisamonas :



  • La livraison est toujours gratuite !
  • L'échange de taille aussi
  • Fabriqués en Espagne 


Bon shopping !

Chaussures offertes

You Might Also Like

0 commentaires