Give me five (tu as eu 5 ans)

lundi, juin 19, 2017


Je ne parle pas beaucoup de mes enfants en ce moment sur le blog mais j'adore relire mes vieux billets sur eux. Fin mai, mon fils a fêté ses 5 ans et quand j'ai relu le billet de l'année dernière, je me suis rendue compte du changement.

Exit le biberon, la chaise haute et la poussette ! Bon il reste la couche la nuit... Tu es plein de vie et tu as un sacré caractère déjà.

Tu aimes choisir tes habits, tu adores écouter MHD sur YouTube (j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison parfois), tu aimes que ton Papa te lise des histoires le soir, tu embêtes ta grande soeur et c'est réciproque, tu as l'air d'aimer le théâtre, tu es toujours aussi câlin pour notre plus grand bonheur, tu sembles attaché à tes copains d'école dont tu nous parles très souvent et tu rêves foot.

Avec moi, pas vraiment d'Oedipe à mon grand désespoir... Tu sembles si détaché parfois que j'en ai du mal rien qu'à l'écrire. Je suis MECHANTE dès que je ne fais pas comme bon te semble. Tu dis préférer Papa, j'en prend mon parti et j'attends (quelques années).

Encore bon anniversaire mon fils !

Relire les "vieux" billets anniversaire :

Les 3 ans de mon fils et la récit de mon accouchement
2 ans de mon fils et ceux de ma fille

You Might Also Like

2 commentaires