(jeudi création) les paniers Maud Fourier et résumé de la soirée #estorysummer

jeudi, juin 22, 2017


Le mois dernier, lors de la soirée #estorysummer, j'ai découvert la jolie marque Maud Fourier et j'ai pu réaliser mon panier personnalisé. Un joli panier en osier avec des poignets customisés avec du tissu Wax et un pompon. Il fait le bonheur de ma fille qui l'utilise comme couffin (mais je compte bien le récupérer).

Le lieu où avait lieu la soirée est également à noter dans vos tablettes : c'est l'hôtel Renaissance Paris le parc Trocadero avec une sublime terrasse (nous en avons profité avant l'orage). J'ai siroté un mojito concombre et j'ai découvert la collection de showroomprivé.com


Discuter avec toutes les copines blogueuses ça prend du temps alors je n'ai pas pu découvrir toutes les marques présentes comme Slendertone ou Prescriptionlab.com. Par contre, je me suis régalée avec Micro Traiteur et la collaboration Evian x Kusmi Tea (trop trop bon).



Merci Nathalie pour l'invitation !

C'est mon jeudi création pour Thalie.

You Might Also Like

0 commentaires