Maman... Mais pas que ! saison 4 épisode 7

jeudi, juin 15, 2017


Il est l'heure de faire un point sur mes "actions" Maman... Mais pas que ! sur la dernière quinzaine.

J'avais pour objectif de reprendre le running et bien sur c'est loupé ! Je dois vraiment me foutre un coup de pied au cul pour refaire du sport. Ou sinon je me suis accordée une journée au Futuroscope avec Lexou (je vous en reparle très vite).

Une publication partagée par Céline (@danslapeaudunef) le

Je continue de lire, de regarder mes séries et ma prochaine mission c'est de trouver un nouveau job ! En effet, mon CDD ne sera pas renouvelé après le 30 juin...

(lastminute) j'ai attaqué les soldes privées à ma pause déjeuner et j'ai craqué sur cette robe ETAM à -40%

Les mamans lectrices
Sandrine est allée en Normandie avec ses copines et a vu la pièce Toc Toc écrite par Baffie
Fanny a fait une soirée filles à la brasserie d'Auteuil, continue de courir et surtout a arrêté de fumer BRAVO MA BELLE
Aurélie a fête ses 9 ans de mariage dans un super resto avec son chéri et a fait de la marche sportive avec une amie

Les mamans blogueuses
Marie raconte son voyage de Noce à Copenhague


You Might Also Like

0 commentaires