Maman... Mais pas que ! saison 4 épisode 8

lundi, juillet 03, 2017

Copyright PapaCube

Le mois de Juillet est arrivé sur la pointe des pieds après un mois de Juin très chargé ! On l'attendait surtout pour les vacances d'été (départ officiel le 25 juillet en Espagne). J'ai fini mon CDD, je suis à la recherche d'un nouveau challenge professionnel.

Pendant la dernière quinzaine...

  • J'ai fait un aller-retour de 24h en Vendée avec Fleury Michon (j'ai dormi dans un château avec piscine à cette occasion avec mes copines blogueuses)
  • J'ai passé une journée avec mes copines pour un enterrement de vie de jeune fille : spa, séance photo, soirée
  • J'ai organisé un apéro filles à la maison
  • J'ai assisté à une babyshower express pour une copine qui arrive dans quelques jours
  • J'ai reçu un très joli sac Nat & Nin à mon pot de départ


Cette semaine, je vais essayer d'en profiter également avant que les enfants soient en vacances et qu'on parte quelques jours en Normandie. J'ai d'ores et déjà prévu du shopping, un soin et un déjeuner avec mes copines.

Vous avez fait quoi pour vous dernièrement ?

Les mamans lectrices
Sandrine a fait une session de shopping avec comme butin des espadrilles, une robe et un gilet

Les mamans blogueuses
Marie fait le bilan de ses actions maman mais pas que du mois de Juin entre courses et apéro avec les copines
Isabelle a participé à un tournoi de gym et a fait les soldes

You Might Also Like

0 commentaires