Terra Mitica à Benidorm, testé et approuvé

mercredi, septembre 13, 2017


Cette année, nous sommes retournés en Espagne pour les vacances d'été et nous en avons profité pour refaire un saut à Benidorm. Nous avons eu la chance d'être invités à Terra Mitica, c'est un mix entre le parc d'attractions et le parc aquatique. Et je peux vous dire que c'est très agréable surtout avec les températures élevés en cette période estivale !

On a donc alterné entre manège à sensations ou ceux pour les enfants et baignade.


Nous sommes arrivés à l'ouverture de Terra Mitica parc pour profiter au maximum. Nous avions prévus les maillots de bains et on a passé une super journée. On a fait beaucoup d'attractions tous les 4 et les enfants ont adoré joué "seuls" au Cuca Park (pensez aux chaussettes ;-)


Le parc est divisé en plusieurs mondes : Egypte, Rome, Grèce... Les décors sont très beaux et m'ont rappelé le Puy du Fou. Il y a également des spectacles, nous avons assisté à un show d'une heure environ, un mix de danse, combat, musique. Nous avons apprécié faire une "pause" dans l'amphithéâtre.


Il y a également des manèges à sensations fortes pour vos ados. Nous ne les avons pas testé en famille. Ce parc d'attractions mythologiques séduira petits et grands !


N'hésitez-pas à aller lire le billet de Lucky Sophie qui est tombé également sous le charme de Terra Mitica Park.

Merci à l'office de tourisme de Benidorm pour l'invitation.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'avoue je ne suis pas fan de Benidorm mais la région est magnifique et c'est un kiff pour les enfants en Espagne tous ces parcs aquatiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut découvrir la ville sous un autre angle moi aussi j'avais des à priori.

      Supprimer