La Bête hante Grévin

vendredi, octobre 27, 2017



Mardi soir, nous sommes allés au musée Grévin tester les nocturnes pour Halloween. En effet, jusqu'au 31 octobre 2017, vous pouvez visiter le musée le soir où une bête rôde... A partir de 20h et jusqu'à minuit, une animation est prévue pour découvrir la mystérieuse légende des lieux.

C'était l'occasion de découvrir Grévin (mais au final on y retournera en journée une autre fois) et de fêter Halloween avant l'heure. Par contre, j'avais pris uniquement ma fille de 8 ans, je savais que mon fils de 5 ans aurait peur... La fille de ma cousine qui a 7 ans n'était pas très rassuré. Vous pouvez y aller en journée avec les enfants c'est moins effrayant.


Une super déco et des comédiens pour une expérience unique et nocturne dans ce lieu chargé d'histoires. Entre nous, ça reste assez familial.

On en a également profité pour voir les nouveaux personnages comme Maître Gims ou encore Kenji Girac. Ma fille a apprécié également la partie sur les hommes politiques et elle a eu un coup de coeur pour Mimi Mathie.

Plus d'infos sur le site du Musée Grévin et n'hésitez-pas à aller lire l'avis de ma copine Doudou et Stiletto.

Merci au musée pour l'invitation

EDIT DU 28/10/2018 :

Cette année, la folie s'empare du musée et celui-ci se transforme en hôpital des horreurs !



You Might Also Like

0 commentaires