Découvrez Sherlock Gnomes avec vos enfants

mercredi, avril 11, 2018


Aujourd'hui sort en salle, le film d'animation Sherlock Gnomes. Mes enfants ont eu la chance de le voir en avant-première et ont beaucoup aimé !

L'histoire c'est celle-ci : Que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ? Puis ils se mettent à disparaître chacun leur tour alors on fait appel au célèbre détective Sherlock Gnomes.

La bande annonce si vous ne l'avez pas vu....



Voici l'avis de ma fille :
"Sherlock Gnomes avait toujours des bonnes idées et j'ai trouvé ce film sympa".

Vous trouverez des jeux et coloriages sur le site http://www.sherlockgnomes.fr/

Idéal pour les vacances de Printemps si le beau temps n'est pas de la partie.
 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer