La coupe du monde 2018 et nous !

mardi, juin 26, 2018


J'avais prévu une série de billet sur la coupe du monde de football 2018 comme j'avais fait sur l'Euro 2016 mais c'était sans compter une grosse charge de travail... En ce moment, il est difficile de prendre le chemin du blog en soirée.

Je voulais tout de même vous parler du journal de Mickey qui a sorti un numéro spécial : guide de la coupe du monde avec l'Equipe. J'adorais ce magazine enfant alors j'étais ravie de voir qu'il a eu autant de succès avec mes enfants. Ma fille l'as lu entièrement à mon fils qui vit sa 1ère vraie coupe du monde (magazine offert par Disney). Quant au guide du mondial de France Football, je l'ai acheté pour bien réviser avant le début de la compétition.


Cette année, on s'est équipés d'un maillot pour supporter la France. Mon fils en a eu un pour son anniversaire avec flocage. Puis mon chéri est allé chez Decathlon pour les filles de la maison. Ils existant en bleu ou blanc. Comptez 10 euros juste pour le tee-shirt.

On a également reçu 2 jeux de cartes Grimaud. A l'occasion du mondial 2018, la FFF s'est associée à la célèbre marque de cartes pour lancer des jeux pour soutenir l'équipe de France. Deux jeux de 54 cartes avec des portraits de joueurs ou des cartes plus classiques. Prix de vente conseillé 9,90 euros le lot (produit offert)



Et vous la coupe du monde, vous la vivez à fond comme nous ?

You Might Also Like

0 commentaires