Quelques lectures à vous conseiller

jeudi, décembre 06, 2018


Je lis beaucoup en vacances mais j'essaye tout de même de lire le reste de l'année. Et quand j'accroche sur un livre, je ne le lâche plus... J'ai dernièrement lu 2 romans que je vous conseille. A glisser dans la liste du Père Noël si vous êtes en manque d'idée.

Et bien dansons maintenant !

J'avais aimé le 1er roman de Karine Lambert et je vous en avais parlé sur le blog. Celui-ci est encore meilleur je trouve.

L'histoire c'est celle de Marguerite et Marcel qui se rencontrent à un moment de leur vie où ils ne pensaient pas remettre le couvert pour une histoire d'amour et pourtant... Elle a toujours vécu dans l'ombre de son mari et lui a perdu celle qui était tout pour lui.

Encore une fois, on se trouve face à des personnages très attachants. Dans ce livre, on y trouvera de l'amour, de la tendresse, de l'humour bref tous les ingrédients qui font un bon livre.

On regrettera plus tard


Agnès Ledig on ne la présente plus et j'ai lu plusieurs de ses bouquins. Dans celui-ci, on retrouve Eric et sa fille qui sillonnent la France jusqu'au soir où ils sont obligés de frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il changer le destin de ses 3 protagonistes ?

Un papa veuf, une femme institutrice et célibataire, je vous laisse imaginer la suite ;-)

J'ai emprunté ces 2 livres dans ma médiathèque.

Vous avez des romans à me recommander ?

You Might Also Like

0 commentaires