Décorer les chambres des enfants avec Posterlounge

mardi, janvier 29, 2019


Quand Posterlounge m'a contacté pour un partenariat, on venait à peine de déménager alors c'est tombé à pic ! J'avais envie de nouveauté pour les chambres des enfants et surtout de la décoration. On a regardé tous ensemble et on s'est retrouvé devant un choix immense : des photographies, des illustrations, des reproductions d'oeuvres d'art et sur tout types de support : bois, toile, papier, verre...

Beaucoup de choix

La boutique en ligne propose un grand choix de posters et tableaux. On a finalement choisi 4 posters sous cadres en bois blancs. Pour ma fille, on a adopté des animaux : un pingouin, un chat et un renard avec des couleurs plutôt pastels. Pour mon fils, ce sera un poster de cosmonaute.

La livraison fut rapide et tout était bien emballé (j'avais un peur de la casse pour tout vous avouer).



Nous étions tous ravis de notre commande ! Je garde en tête les posters à colorier qui peuvent être une jolie idée de cadeau pour les anniversaires.

Enfin sachez que Posterlounge propose des thèmes pour vous aider dans vos choix alors je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site si vous avez envie de changer votre décoration ou simplement vous faire plaisir. Voir les compositions murales


visuel Posterlounge
RDV sur mon compte Instagram pour gagner un bon d'achat de 30€ !

Cadres offerts avec le blog

You Might Also Like

2 commentaires