La fin des conservateurs dans 100% des plats cuisinés Fleury Michon

jeudi, mars 21, 2019

Comme vous le savez, depuis des années, je suis de près ce que fait Fleury Michon. Leur devise c'est aider les hommes à manger mieux. Et j'ai pu le voir de très près en allant en Alaska pour l'opération Venez Vérifiez du surimi ou encore en Bretagne dans un élevage de cochons pour le jambon.

2019 sera l'année où Fleury Michon fera disparaître les conservateurs de tous ses plats cuisinés (et c'est plus de 60 recettes). Pour cela, ils ont travaillé sur l'utilisation d'ingrédients de substitution et des techniques de cuisine spécifiques. Plus d'informations sur leur site

De mon côté, j'ai reçu 3 plats. Deux plats de la gamme quotidienne : le hachis Parmentier et le filet de saumon avec purée de brocolis. Mais également un plat assiette plaisir le poulet tandoori accompagné de semoule aux petits légumes. On s'est régalés avec ces plats. Mais mon plat préféré chez eux reste le Parmentier de canard confit de Joël Robuchon.

Comme dirait Fleury Michon, la place d'un conservateur c'est dans un musée !
 

You Might Also Like

0 commentaires