Cook'in Jar de Fleury Michon

vendredi, octobre 04, 2019


Avec le blog, j'ai reçu dernièrement les dernières nouveautés de Fleury Michon : Cook'in Jar. Après les succès des Salad'Jar, la marque s'est lancée dans une recette de snacking chaude.

On peut manger vite, sain et chaud !

Je dois vous avouer que déjà je suis fan des bocaux qui sont réutilisables et adaptés pour le réchauffage au micro-ondes. J'ai testé 4 recettes :

  • Poulet, conchiglie au basilic, mozzarella, sauce tomates
  • Poulet, riz au pavot, carottes, sauce curry jaune
  • Saumon, gnocchetti, sauce ricotta épinards
  • Paella, poulet, chorizo & riz, sauce poivrons tomates 
Coup de ♡ pour le plat à base de saumon. J'ai également noté qu'il y avait d'autres recettes que je n'ai pas encore testé à base de jambon cru, champignons et de boulettes de boeuf.

Les recettes sont bien sûr sans additif et sans conservateur. Il faut compter 3,99 euros pour le plat de 340g.

Fleury Michon, vous lancez bientôt une recette de Cook'in jar végétarienne ?

You Might Also Like

0 commentaires