Mon avis sur Ghost le musical

vendredi, novembre 22, 2019


Tous les ans pour mon anniversaire, ma tata m'offre une place pour une comédie musicale et elle m'accompagne à cette occasion. Hier soir, nous sommes allés voir Ghost le musical au théâtre Mogador à Paris.

J'avais adoré le film avec Patrick Swayze, Demi Moore et Whoopi Goldberg. Bref j'étais pressée de découvrir cette adaptation en spectacle.

Nous avions acheté des places en balcon (environ 50 euros par personne) mais à priori ils étaient fermés ce soir là et nous étions surclassés au 2ème rang pour notre plus grand bonheur.

Avant de vous donner mon avis, voici la bande annonce du musical :


Mon avis

Avec ma tata, nous avons apprécié le show et perso j'ai même versé ma petite larme à la fin... Et surtout big up à Claudia Tagbo qui joue une Oda Mae au top ! Elle est drôle, elle joue et chante divinement bien. Les deux personnages principaux qui interprètent Molly et Sam sont aussi très à l'aise dans leur rôle. Les décos sont sympas et mon préféré c'est le métro New Yorkais.

Je vous conseille d'y aller et pourquoi pas offrir des places pour Noël. Il y a actuellement une offre 3=4, 4 places achetées pour le prix de 3. Plus d'infos sur le site du théâtre Mogador


PS1 : Claudio Tagbo ne joue pas les après-midis

PS2 : je trouve l'affiche du spectacle un peu kitch non ?

You Might Also Like

0 commentaires