Jour 18 du confinement, raconté par ma fille

jeudi, avril 02, 2020



Jour 18

"Ce matin nous avons déguster les petits pains au chocolat de Picard. Ils étaient délicieux.

Puis nous avons attaqué les programmes des maître et maîtresse dans la bonne humeur et la joie.

Ensuite petite récréation pour moi et mon frère jeux de société, coloriage...

À midi c'était pizza party au menu.

Début d'après midi, atelier cuisine. Brioche tressée en préparation!

En attendant, j'ai regarder une petite émission C'est toujours pas sorcier sur la télé à 13 H 30 sur France 4. C'est super ! On apprend pleins de choses interessantes sur la science.

Et un peu de devoirs en silence avant le goûter

Je n'avais pas vus mais, la préparation de la brioche a durée plus longtemps que prévu.

Donc nous avons attendu jusqu'a 18 h. Et après un bonne heure nous avons pu enfin la déguster !

Ça a mis du temps mais au moins ça valais le coup d'attendre ! Nous nous sommes bien régaler.

Demain c'est les vacances. Super, je vais pouvoir prendre du temps pour dessiner. ( oui j'adore dessiner )

Bonne soirée à tous et bon confinement !"

Voici ses mots, je n'ai rien corrigé ;-)

You Might Also Like

0 commentaires