(Lecture) Ma petite voix et moi de Valérie Hitoto

jeudi, juillet 16, 2020


Livre Valérie Hitoto
 
 
Quand on m'a proposé de recevoir le livre de Valérie Hitoto dans le cadre du blog, j'ai accepté. 

Ma petite voix et moi c'est l'histoire de Marie, 40 ans, qui a une vie bien chargée entre sa famille, sa vie 
professionnelle (et TOUT le reste).  Un jour, elle entend une petite voix qui est en réalité la sienne mais quand elle avait 10 ans

Cette petite Marie va aider la grande à se reconstruire

Le livre est entre le roman et le guide. Les thèmes abordés sont la charge mentale, la perte de sens... Se recentrer sur l'essentiel pour se retrouver

Entre chaque chapitre, vous trouverez des notes personnelles, des questions pour vous aider


Cela fait réfléchir et perso je suis dans cette phase, je l'ai donc lu facilement


J'ai également repéré une phrase du livre que j'ai adoré
A notre époque, offrir de l'attention est l'une des plus grandes preuves d'amour
 
Plus d'infos sur le livre 

Livre offert via le blog

You Might Also Like

0 commentaires