Pas de Noël sans pyjama de Noël

mardi, décembre 22, 2020


 

Tous les ans, j'écris un article sur les pyjamas de Noël alors cette année, vous n'allez pas y échapper !


Chez nous, pas de Noël sans le traditionnel pyjama rouge que les enfants mettent dès novembre pour se mettre dans l'ambiance. On essaye de la garder deux années de suite mais parfois ils grandissent plus vite que prévu ! J'essaye de prendre un pyjama mixte pour que mon fils récupère celui de sa grande soeur.

Ma fille garde celui de l'année dernière qu'on a acheté chez Auchan dans mes souvenirs. Mon fils a celui de Vert Baudet et comme il me paraissait un peu juste, il en a un 2ème de chez Sergent Major.

Il y a actuellement une promo avec le 2ème pyjama à 4 euros.


Chez Kiabi, c'est le 2ème pyjama à -50%, soit 15 euros pour deux pyjamas.


Enfin c'est H&M, j'ai trouvé celui là mignon !

Vous trouverez des pyjamas pour les fêtes dans toutes les enseignes désormais. Je n'ai pas craqué pour le pyjama pour toute la famille mais pourquoi pas l'année prochaine...


Chez vous aussi, c'est pyjama de Noël pour les enfants ?

You Might Also Like

0 commentaires