Des abonnements aux magazines de Bayard Jeunesse et Milan Jeunesse

mercredi, avril 07, 2021


Comme vous le savez, à la maison on lit beaucoup ! J'ai réussi à transmettre ma passion de la lecture à mes enfants et j'en suis très fière. On va souvent à la médiathèque de notre ville qui propose un large choix, on échange avec les copains ou encore les cousins, on peut en acheter neuf ou d'occasion parfois. Pendant le 1er confinement, j'étais contente d'avoir eu l'idée d'abonnement magazines. En effet, les enfants adorent recevoir dans la boîte aux lettres leur magazine. C'est une jolie idée de cadeau pour les anniversaires ou encore Noël.

Bayard jeunesse et Milan jeunesse proposent des magazines ludo-éducatifs pour les enfants et adolescents de 1 à 20 ans.


Depuis la rentrée au collège, nous avons opté pour ma fille pour un abonnement à I Love English for kids. C'est un magazine destiné aux enfants de 8 à 11 ans pour se familiariser avec l'anglais. On y trouve des BD, des jeux, leurs personnages préférés mais aussi un CD pour écouter.

 



J'aime lire, je le lisais déjà enfant et les miens adorent aussi ! Ce magazine mensuel (reconnaissable à son petit format et à sa couleur rouge) est adapté aux 7-10 ans. Le contenu c'est une histoire, des jeux, des recettes de cuisine et les bandes dessinés d'Ariol et Anatole Latuile. Existe en format avec ou sans CD.


Pour les plus grands, disons 10-15 ans il y a Okapi 100% ado. Deux fois par mois, les ados reçoivent leur magazine spécial collège avec de l'actu, des dossiers, des tests, BD...

Le prix des abonnements est variable mais il faut compter par exemple 64 euros pour le magazine Toboggan pour une année (soit 12 numéros).

L’offre est exhaustive, il y en a pour tous les âges ! Votre enfant sera heureux de recevoir du courrier à son nom. En règle générale, vous l’avez en boîte aux lettres avant la sortie en kiosque.


Tout le monde sera heureux et comme dit le proverbe “un enfant qui lit sera un adulte qui pense” :-)

You Might Also Like

0 commentaires