Les idées de cadeaux pour mon ado de 12 ans

mardi, septembre 07, 2021



Hier ma fille a fêté ses 12 ans et à cette occasion, elle nous a préparé une liste de cadeaux. J'ai décidé de la partager sur le blog pour vous donner des idées si vos enfants n'en ont pas...

  • Une tablette graphique (nous avons commandé la HUON sur Cdiscount)
  • Une jupe longue de chez Monoprix
  • Un massage à Paris 
  • Le coffret des DVD d'Harry Potter
  • Des écouteurs (avec ou sans fils)
  • Des POP Stranger Things
  • Un sac banane
  • Des converses noires
  • Une palette de maquillage
  • Des livres 
J'aime beaucoup la diversité des idées ! C'est très girly et ado à la fois.

Ce week-end, elle fêtera son anniversaire à l'escape game de Puteaux. Je vous en reparle très vite.

D'autres idées à nous suggérer ?



 

You Might Also Like

0 commentaires