Neva Leaf, un smartphone réparable et à un prix accessible

vendredi, novembre 19, 2021

 


J'aimerais vous présenter un smartphone conçu par Orange : le Neva Leaf. Nous avons eu la chance d'en recevoir un à la maison et ça tombait à pic, j'hésitais à en acheter pour mon fils. Avec ce téléphone, je n'ai pas hésité, il est fait pour lui et je vais vous expliquer pourquoi.

Idéal pour une cible jeune

Neva Leaf est un produit robuste, son prix est raisonnable et surtout vous pouvez facilement le réparer en achetant des pièces de rechanges sur Orange.fr 
Son indice de réparabilité est de 8,8/10, l'une des meilleurs notes du marché des smartphones. Vous pouvez changer vous même la coque, la batterie, l'écran grâce à des tutoriels.

Respectueux de l'environnement

Les équipes d'innovation d'Orange ont pris en compte dès la phase de conception les impacts du smartphone sur l'environnement. Le Neva Leaf est fabriqué à partir de 20% de plastiques recyclés dans le châssis et dans la coque arrière. De plus, vous ne trouverez pas de chargeur dans la boîte, l'idée est de réutilisez ceux déjà présents dans votre foyer. Enfin, pour limiter les émissions de CO2 liées au transport, Orange a fait le choix du transport par bateau.



Un smartphone comme les autres

Mon fils l'utilise depuis quelques semaines et il est ravi. La batterie est top et le grand écran pour les jeux aussi. Biensûr il n'est moins léger qu'un téléphone à la mode mais moi perso je vote pour la durabilité. 

Plus d'infos sur le Orange Neva Leaf 

Je vous propose de gagner un Neva Leaf sur mon compte Twitter, RDV là bas !





You Might Also Like

0 commentaires