Les bonbecs à l'Alhambra

lundi, janvier 24, 2022

 



La semaine dernière, je suis allée avec ma Tata à l'Alhambra découvrir un spectacle musical explosif : les bonbecs. Tout d'abord, je peux vous dire que revoir du spectacle vivant que c'est agréable.

Avec ce show, je suis sortie de ma zone de confort. Au programme : quatre clarinettes virtuoses et un percussionniste déjanté ! J'étais sceptique au début (mais j'avais tout de même accepté l'invitation) puis on s'est pris au jeu avec ma tante.

Tous les univers musicaux sont interprétés, du classique en passant par Mickaël Jackson et ça danse. L'humour est également présent tout le long de la représentation.

Si vous cherchez une sortie en famille, les bonbecs c'est l'antidote radical anti-morosité ! Le spectacle dure 1h15 donc idéal pour les plus petits.

Bravo les artistes, nous avons passé une super soirée !



Infos pratiques

Jeudis, vendredis et samedis à 19h et les dimanches à 18h

A l'Alhambra Paris


Places offertes

You Might Also Like

0 commentaires