Mon calendrier photo personnalisé de chez Atelier Rosemood

lundi, mars 14, 2022

 



Quoi de mieux pour s'organiser en famille qu'un calendrier accessible à tous ? J'ai eu la chance d'en réaliser un avec Atelier Rosemood en début d'année et je n'avais pas eu le temps de vous en parler.  J'adore le résultat. 

Un calendrier photo personnalisable

J'ai choisi un calendrier mural que je laisse sur le frigo. Nous avons personnalisé avec les enfants les photos pour chaque mois. Il est également possible de noter les dates importantes comme les anniversaires, les fêtes, les vacances déjà programmées... Bref je sens qu'on va commander des 
calendriers photos tous les ans et même en offrir à nos proches.

Je ne peux pas vous le montrer en détails comme c'est que des photos de famille mais croyez-moi le résultat est à la hauteur de nos attentes. Le papier est quali et le suivi de commande est parfait.

Vos plus beaux moments avec Rosemood



Je vous conseille aussi leur album photo, déjà testé et archi approuvé ! Des amies commandent également tous les ans des cartes de voeux et je pense que nous testerons bientôt d'autres produits et je vous en reparlerais au moment venu.


Connaissez-vous la jolie marque Française Atelier Rosemood?

Produit offert

You Might Also Like

0 commentaires