Mon année 2022 en mots et en photos

lundi, janvier 09, 2023

 


Ce que j'aime avec ce blog, c'est relire mes anciens billets et ceux des bilans restent mes préférés. Finalement, je le fais autant pour vous que pour moi.

En 2022, il y a des jolies escapades. Les "habituelles" avec les sports d'hiver à Praz sur Arly et les grandes vacances à Torrevieja. Et les "nouvelles" avec un séjour à Pâques dans le bassin d'Arcachon (et la découverte de la dune du Pilat pour mes enfants), une semaine en Vendée à la Toussaint, un week-end en yourte, un séminaire en Tunisie et les 10 ans de mon fils au Futuroscope.

Nous en avons déjà prévu en 2023 avec le ski (on prie le dieu de la neige) et l'Espagne cet été. Pour les vacances de Pâques, on réfléchit encore... Les enfants auront également la chance de partir avec leurs classes respectives.

Cette année, on avance sur un projet perso également dont je vous reparle très vite.

J'ai beaucoup lu et je vous prépare un billet lecture ce mois-ci.

Pour 2023, je n'ai pas pris de résolution mais je compte bien continuer mes moments pour moi (encore et toujours maman mais pas que). J'aimerais aussi me lancer dans un challenge sportif comme un semi-marathon, en attendant je continue le running et la zumba.

Pas simple de faire un bilan finalement, j'ai sûrement oublié des choses qui me reviendront plus tard. En attendant, je vous souhaite une excellente année 2023 !

PS : je réalise que nous fêterons nos 20 ans avec mon chéri 😻

Prenez-vous le temps de faire un bilan ?

Les anciens bilans : 2021, 2020...

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Wahou, super les 20 ans ! Je ne fais pas beaucoup de bilans (plutôt pour les annis de blog) mais note en ce moment chaque mois où en est mon fils. Tous les souvenirs nous fileraient entre les doigts si l'on n'écrivait rien ;-)

    RépondreSupprimer