A la découverte du Flora Tea Club à Chatou

samedi, janvier 24, 2026

 




Dans mon bilan 2025, il y a une chose que j'ai oublié de vous redire : j'ai intégré le club 78. C'est le média et 1er club d'influence des Yvelines. Je teste des lieux que je vous fais découvrir à mon tour en vidéo sur le compte instagram du club.

Mon 1er tournage a eu lieu au Flora Tea Club, un salon de thé so British à Chatou. Tout est pensé dans les moindres détails :

Vous trouverez une déco 100% anglaise, des thés raffinés et des brunchs savoureux 🥞 et bien sûr des goûters tout doux 🥧

Ne repartez pas sans avoir goûté les scones maison… une vraie pépite !

Annabelle sera ravie de vous conseiller le thé parfait pour accompagner votre pâtisseries réalisées par Madame H.
Cake au chocolat


J'ai eu l'occasion d'y retourner plusieurs fois et j'ai adoré à chaque fois ! Je n'ai pas encore testé le brunch anglais, je vais prévoir cela dans mon agenda.

Pour les beaux jours, il y a un jardin exotique pour vous accueillir.
tarte aux fraises maison

📍39 Rte du Vésinet 78400 Chatou

N'hésitez pas à (re)voir mon réel que j'avais réalisé à l'occasion !

You Might Also Like

0 commentaires