La fête des bébés lecteurs 2012 à Nanterre

jeudi, mars 01, 2012


Voilà un évènement que nous attendons avec impatience chaque année, j'ai nommé la fête des bébés lecteurs ! Nous y sommes allés l'année dernière et je vous en avais parlé rappelez-vous.

La médiathèque pense que les bébés sont assez grands pour aimer les livres. Ils mettent en avant la littérature dédiée aux 0-4 ans. Cette fête c'est aussi un condensé de jolies choses : une exposition, des rencontres, des contes et le prix des bébés lecteurs (ça rigole plus).

J'invite nos voisins à venir dans nos différentes bibliothèques pour participer à cette fête. Vous trouverez le détail du programme sur le site de la mairie de Nanterre.

Entrée libre et gratuite pour toutes les animations
Renseignements et réservations pour les contes et le petit-déjeuner conférence en appelant le 39 92.
Du 3 au 31 Mars 2012.

On se retrouve là bas ? Je pense qu'on ira dès la semaine prochaine.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Dès leur plus jeune âge nous leur avons lu des histoires, plus lorsqu'ils sont grands mais aussi tout petit.
    Maintenant ils aiments les livres (8 mois, 3 ans et 6ans et demi) et mon grand en CP maintenant qu'il sait lire, tente de lire tout ce qui lui tombe sous la main, voir même qu'il lit de temps à autre de shistoires pour son frères et sasoeurs. Je pense donc que c'est très utile.

    RépondreSupprimer