On offre quoi à Mamie dimanche ?

mercredi, février 29, 2012


Voilà le petit cadeau que ma fille avait offert à ses Mamies pour leur 1ère fête des grands-mères ! Une feuille, un stylo et une jolie photo envoyée par email, je ne m'étais pas cassé la tête mais cela leur avait fait plaisir.

Tout ça pour vous rappelez que dimanche 04 mars 2012 c'est la fête des grands-mères, fête commerciale ou non, voici quelques idées si vous voulez les gâter !





  • Les Babioles de Max vous propose des vêtements personnalisés. Vous trouverez une sélection spéciale pour la fête des Mamies.




















  • Madame Pop and Kids fête les Mamies en beauté avec des nouveautés. Pour rappel, le site sublime les dessins de vos enfants et réalise des objets originaux et surtout uniques !






  • Ou sinon envoyez des fleurs si dimanche vous ne les voyez pas vos grands-mères, c'est une solution idéale et elle fait toujours plaisir. Voici quelques sites sélectionnés pour vous :







  • J'espère vous avoir aider pour fêter nos Mamies comme elles le méritent ! Ou sinon, juste un coup de fil ça devrait aussi leur faire plaisir ;-)

    Et vous, vous faites une petite attention spéciale envers elles pour cette fête ? Ou non ?

    You Might Also Like

    5 commentaires

    1. Merci pour tes idées, ça m'a inspirée. J'adore le coup de la photo avec un petit mot sur la feuille (je t'ai d'ailleurs piqué ta photo pour mettre sur mon blog, si ça pose problème, fais moi signe et je l'enlève tout de suite).
      Le site de Madamepop est excellent, merci pour cette jolie découverte

      RépondreSupprimer
    2. J'avais oublié ! Merci du rappel, surtout que ma BM est là ce week-end !

      RépondreSupprimer
    3. ici ce sera un dessin apporté par le facteur... 800km nous sépare et elles sont toujours ravies de voir les évolutions des dessins de la minipétoulette

      RépondreSupprimer
    4. @ Lexou : alors t'as acheté quoi ?
      @ Mahi : de rien pour la découverte.
      @ Xtinette : alors cette fête des mamies ?
      @ Pétoulette : le dessin est une bonne idée aussi !

      RépondreSupprimer